Description
Modules Maestro 3D
Maestro 3D est livré avec de nombreux outils de modélisation gratuite, de réparation de modèles 3D, d’outils de mesure et de l’outil de comparaison 3D pour évaluer la différence avec les modèles 3D, utile pour évaluer l’avancement du traitement orthodontique.
CONFIGURATION B
Module de Base Orthodontique
Ce module permet de gérer les cas de patients à travers une base de données. Il permet de créer des bases virtuelles (ABO, ABO2013, Ricketts, Parallel, Tweed) et de les ajouter aux modèles numériques scannés. Il est également possible d’effectuer des analyses d’inspection occlusable, des coupes 2D / 3D, des mesures sur les dents et des arcades complètes. Ce module est requis pour pouvoir utiliser les modules ci-dessous.
Module de configuration virtuelle
Avec le module de configuation virtuelle, vous pourrez déplacer les dents pour les deux arcs, en évaluant les contacts et intersections des distances. Ce module vous permet également d’ajouter et de personnaliser les fixations dentaires / étiquettes (positives ou négatives) et pour effectuer des extractions de dents et des IPR (traitements par réduction interproximale).
Module de Constructeur de Modèle
Ce module vous permet de créer des modèles 3D nécessaires pour tout le traitement orthodontique, prêts à être exportés en format de fichier STL / PLY et peuvent être imprimés directement à l’aide d’une imprimante 3D. L’orthodontiste peut décider du nombre de modèles de transition, du mouvement maximum le long des axes canoniques ou de la rotation maximale attendue pour chaque modèle.
Module PDF 3D
Ce module du logiciel Maestro 3D permet d’intégrer à l’intérieur d’un PDF une vue d’ensemble du mouvement et les détails de la configuration virtuelle effectuée sur les modèles 3D. Il vous aidera à partager le travail effectué avec le médecin ou le patient.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.