Des imprimantes raise3D Pro2 Plus professionnelles à double extrusion
Imprimante raise3d Pro2 : prix, fonctionnement imprimante professionnelle
La Raise3D Pro2 Plus est l’une des rares imprimantes 3D professionnelles grand format à moins de 6 000 €. Elle offre un volume de construction spacieux de 305 × 305 × 605 mm. La Raise3D Pro2 Plus est présentée aux laboratoires, aux entrepreneurs, aux entreprises de fabrication et de prototypage. La Raise 3D Pro2 Plus donne d’excellente qualité de fabrication et d’impression. Dans un premier temps, elle est équipée d’un boîtier complet qui lui permet de gérer la chaleur. Puis elle a un excellent logiciel de contrôle, logiciel Ideamaker intégré.
L’imprimante Raise3D est très compétitive et évolutive.
Raise3D a suffisamment modernisé ses machines pour attirer votre attention. La société est bien connue pour la série d’imprimantes 3D N2. Cette dernière a constamment remporté des prix et est un favori des makers et des professionnels depuis de nombreuses années.
Les nouveautés dans l’impression 3D :
-
La qualité d’impression de la Raise3D Pro2 Plus varie de très bonne à excellente. La qualité de fabrication du Raise3D est exceptionnelle, l’écran tactile de 7 pouces facilite grandement l’utilisation. Nous en sommes venus particulièrement à aimer l’Ideamaker. C’est plus un centre de contrôle qu’un simple logiciel de découpage. Vous pouvez gérer presque tous les aspects de votre Pro 2 Plus à partir de votre Mac ou PC. Ainsi vous pourrez modifier les paramètres d’impression à la volée et configurer et mettre en file d’attente rapidement les travaux d’impression.
Des imprimantes raise3D Pro2, grand format
Innovations et haute technologique impression3D
- Double extrusion: Le Pro2 a la capacité d’imprimer avec des configurations d’extrudeuse simple ou double. Les extrudeuses doubles prendront environ un pouce de la largeur de votre volume total de construction, mais vous laisseront toujours beaucoup de place pour travailler. Raise3D utilise une technologie unique qui rétracte automatiquement les buses doubles de l’extrudeuse lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Les extrudeuses sont rapides et précises, vous savez donc toujours ce que vous obtenez.
- De plus, ces buses sont compatibles avec à peu près tous les types de filaments auxquels vous pouvez penser.
Connectivité adaptée à la collaboration
- Connectivité sans fil: la Pro2 fonctionne avec le logiciel de Raise3D, ideaMaker, qui est aussi bien perfectionné que les machines elles-mêmes. Le logiciel permet à l’utilisateur de contrôler, de collaborer, de surveiller et d’utiliser sans fil son imprimante 3D à distance. Plusieurs utilisateurs peuvent collaborer pour concevoir et construire leurs modèles afin de s’assurer que tout ce que vous voulez est exactement comme vous le souhaitez. C’est idéal pour les équipes qui cherchent à rationaliser le processus de conception et d’impression.
- Technologie de pointe: En parlant d’ideaMaker, la caméra intégrée de la Pro2 vous permet de surveiller vos impressions en temps réel grâce au logiciel auqel vous êtes connecté sans fil. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous installer dans la même pièce pour surveiller les impressions, ce qui vous permet d’être plus productif tout au long de la journée.
- Avec l’écran de 7 pouces, vous pouvez obtenir des mises à jour de l’état et de la progression de l’impression et des représentations visuelles. Et également un contrôle total pendant l’impression pour apporter les modifications de dernière seconde que vous avez peut-être manquées avant de commencer l’impression. Sans oublier qu’elle possède certaines des meilleures fonctionnalités que nous voyons avec d’autres imprimantes 3D, telles que des capteurs de fin de filament et la récupération d’impression après une panne de courant.
Dans l’ensemble, la Pro2 possède toute la technologie dont vous pourriez avoir besoin.
Pour un résultat 3D précis
- Plaque de construction : Raise3D a également introduit une nouvelle conception de plaque de construction avec la série Pro2. Raise3D prétend qu’il est incorporé dans des matériaux de qualité aérospatiale avec un lit en aluminium. Un matériau chauffant en silicone assure une distribution uniforme de la chaleur et permet au lit d’impression de chauffer très rapidement. La température maximale que la plaque de construction peut atteindre est de 110 ºC, ce qui devrait être plus que suffisant pour le filament de votre choix. Puisqu’il s’agit d’aluminium, cela permet une prise magnétique. Cela garantit que votre plaque de construction restera stable tout au long de l’impression. La conception magnétique signifie que les utilisateurs peuvent facilement intervertir les plaques de construction à l’intérieur et à l’extérieur avec un minimum de réglages.
- De plus, il dispose d’un système de mise à niveau pré-étalonné qui élimine tout le travail et les erreurs de l’utilisateur. Donc, plus besoin de jouer avec de minuscules écrous et boulons difficiles à atteindre et à tourner. La Raise3D s’assurera automatiquement que la plaque est parfaitement de niveau avant chaque session d’impression.