L’imprimante 3D professionnelle série PRO3
Raise3D est un fabriquant bien connue pour la série d’imprimantes 3D N2, qui a remporté de
nombreux prix. Raise3D est également une des marques favorites des makers et des professionnels
et réputé pour la qualité de ses imprimantes. Ainsi, après le grand succès de l’imprimante Raise3D PRO2, Raise3D lance la série PRO3 .
Raise3D a décidé de construire une imprimante 3D industrielle suffisamment durable pour résister aux rigueurs des environnements industriels. Par conséquent, cette imprimante est suffisamment fiable pour fonctionner 24h/24 et 7j/7.
Par ailleurs, elle peut répéter le processus de fabrication de pièces finies avec une réplication précise. De plus, en tant qu’entreprise axée sur la qualité client, ses produits sont créés avec la contribution d’un domaine diversifié de professionnels à la pointe de la conception, de l’ingénierie et de la fabrication. En conclusion, le résultat est une imprimante 3D prête à intégrer des usines d’impression et à fabriquer des pièces personnalisées à la demande.
La Raise3D série PRO3 combine grand volume d’impression et double extrusion.
La série Pro3 comprend deux imprimantes 3D à double extrudeuse : la Pro3, avec un volume de construction de 300x300x300mm, et la Pro3 Plus, avec un volume de construction de 300x300x605mm.
Forgée à partir de la série Pro2 primée, la série Pro3 est dotée d’une facilité d’utilisation améliorée, d’une efficacité globale de l’équipement plus élevée. De plus, la répétabilité est de qualité industrielle. Par conséquent, cela en fait le meilleur choix du segment pour tout client utilisant l’impression 3D en production intensive ou en petits lots.
Une imprimante 3D facile d’utilisation
Les imprimantes de la série Pro3 s’intègrent facilement dans un environnement de production. En effet, elles se connectent à l’écosystème de logiciels d’impression 3D de Raise3D. Ce dernier comprend le logiciel de découpe ideaMaker, le modèle de logiciel ouvert ideaMaker Library et le logiciel de gestion d’impression RaiseCloud.
A découvrir !