Pentaprint 3D révolutionne le monde orthopédique!

En partenariat avec ISUN3D, Pentaprint 3D réalise les semelles orthopédiques en impression 3D et utilise pour cela une imprimante 3D et une technologie très avancée.

C’est ainsi qu’avec un scanner de pieds et un logiciel d’analyse et de conception automatique, il est possible de réaliser des semelles orthopédiques avec une grande précision.

Une réelle avancée pour le milieu médical et pour les patients

Aujourd’hui, l’imprimante 3D peut imprimer jusqu’à 2 semelles en même temps entre 40 et 60 minutes.

C’est pourquoi les délais de traitement pour les podologues orthopédistes sont réduits.

Les patients peuvent porter plus rapidement leurs semelles.

L’imprimante 3D personnalise les semelles

Les filaments de la marque ESUN adaptés spécifiquement pour l’impression des semelles s’adaptent parfaitement aux besoins des patients en jouant sur la flexibilité et la résistance de l’élément.

Les semelles sont personnalisées, designées avec une structure creuse, légère et respirante.

Le patient constate rapidement un soulagement de la douleur.

C’est une réelle prouesse technologique. Cela permet d’améliorer le confort des patients grâce à une personnalisation des semelles tout en accélérant le principe de fabrication!

Vous pourrez nous retrouver sur notre stand en partenariat avec ESUN tout au long de l’année. C’est l’occasion d’assister à des démonstrations d’impression 3D de semelles orthopédiques en un temps record.

Pour plus d’informations, contactez-nous ou retrouvez-nous sur notre stand lors d’un salon spécialisé en France ou en Europe.